Associations avec membres

Pour une gestion efficace des membres et de leur fidélité !

Gérer une association avec des membres qui doivent souscrire et renouveler leur adhésion représente tout un défi de gestion et demande l’implication de plusieurs employés ou bénévoles. C’est encore plus complexe si toutes vos informations sont réparties dans différentes bases de données d’une autre génération, dans des chiffriers et sur des supports papiers. Et souvent la même information se retrouve à deux ou trois endroits avec des valeurs différentes.

Alors laquelle est la bonne ?

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Une solution tout-en-un pour gérer vos membres

ViGlob 360 prend en charge et automatise tout ce travail, pour vous. Une fois en place, ViGlob 360 permet à vos futurs membres de faire une demande de membership et payer en ligne. Leur dossier sera automatiquement créé.

Vous devez approuver les demandes de membership ? Aucun problème, notre système supporte cette fonction. Vous devez recueillir des informations particulières ? Là aussi nous y avons pensé ! ViGlob 360 s’occupe de ceci pour vous.

Souvent, la période de renouvellement du membership est une période de l’année qui demande beaucoup de ressources et de temps.

Grâce à notre solution ViGlob 360, le renouvellement de votre membership sera complètement automatisé. Quelques clics et vous n’aurez qu’à suivre les résultats sur votre tableau de bord. Au renouvellement, vous voulez vous assurer que vos membres mettent à jour leurs données ? Une autre bonne nouvelle, ViGlob 360 prend en charge cette fonction !

Un outil de gestion tout-en-un pour vos membres

Suite à notre expérience de travail avec des centaines d’organisations, ViGlob 360 supporte tous les types de membres. Que ce soit des membres individuels, familiaux, d’entreprises, que vous ayez plusieurs niveaux de membres, des frais d’ouverture de dossier, des exceptions ou des droits particuliers, notre solution a été conçue pour s’adapter à ces besoins particuliers.  L’objectif est de simplifier et automatiser tout le processus de gestion de vos membres. 

Et comme toutes vos données sont centralisées, en un coup d’œil, vous avez accès à un tableau de bord qui vous donne le statut de votre organisation et l’accès à plusieurs rapports. Vous pourrez consulter votre base de données sous tous ses angles et produire facilement vos propres rapports.

Centraliser vos données sur une seule plateforme permet à vos membres de mettre à jour leurs données, de consulter leur inscription aux événements, de revoir leurs factures et d’accéder à des informations exclusives.  Résultat : vous en offrez plus à vos membres, vous avez centralisé toutes vos données et en vous avez réduit considérablement votre charge de travail.

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