Gestion des offres d’emploi
Simplifiez la publication et la gestion des offres d’emploi de vos membres !
Le module de gestion des offres d’emploi de ViGlob 360 offre une solution complète pour vos membres cherchant à publier et gérer efficacement leurs offres d’emploi. Cette fonctionnalité permet non seulement de générer des revenus supplémentaires pour vous, en offrant des options de publication payante, mais aussi de simplifier le processus de recherche et de candidature pour les utilisateurs.
Fini les tracas pour recruter vos futurs collaborateurs
La recherche d’emploi peut être fastidieuse pour les candidats, tandis que la gestion des offres d’emploi peut être complexe pour les organisations. ViGlob 360 vous permet d’offrir une solution à vos membres en offrant une plateforme centralisée pour la publication et la gestion des offres via votre site Internet !
Le module de gestion des offres d’emploi permet :
- La rédaction de gabarits d’offre pour faciliter le travail de vos membres
- L’approbation des offres par votre organisation
- La gestion de la période d’affichage et de renouvellement
- Le rappel d’expiration des offres
- La possibilité de charger pour la publication ou le renouvellement des offres
- D’offrir le service exclusivement aux membres ou à tous
- La recherche d’offres dans le site
- L’inscription aux avis quand de nouvelles offres s’ajoutent
- La possibilité de postuler sur une offre
- La gestion des candidatures pour vos membres
Augmenter votre rétention de membres grâce à l’ajout de services offerts tel que cette fonctionnalité de recrutement.
Envie d’offrir ce service à vos membres ?